Perault

Situation :

La résidence est située en  centre ville ; proche du port de pêche et du port de plaisance, elle est également proche de la voie express.

Tous les services sont disponibles à proximité : bus, supérette, boulangerie, médecin…

Vous bénéficiez de tous les services du Foyer de Jeunes Travailleurs, situé face à la résidence Pérault.

 

La résidence est composée de 66 studios, sur 4 étages, dont quatre logements adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

La résidence bénéficie d’une bonne isolation thermique et phonique.

Logements

66 studios de 21 m², équipés d’une salle d’eau (douche, toilettes, lavabo, grand placard mi-penderie, mi-étagères), d’un coin cuisine dans l’entrée du logement, séparée de la pièce principale (deux plaques électriques, un réfrigérateur, un évier), et d’une pièce principale aménagée avec un lit une personne, un bureau fixe, un chevet, une chaise, prises TV et téléphone. wifi en option avec la société WIFIRST
 
Nous ne fournissons pas la vaisselle et la literie (draps, couvertures) peut-être loué !

Les murs sont peints, le sol est en pvc pour un entretien facile. La résidence n’est pas équipée d’ascenseur.
Tarifs

Le dépôt de garantie équivaut à un mois de loyer, charges comprises. Il est encaissé. Des aides sont possibles. Les loyers s’entendent charges comprises (eau, électricité, assurances).

La redevance mensuelle est de 386.00 € (dont un forfait d’electricité, et d'eau ). En cas de dépassement de consommation pour l’eau et l’électricité, la différence vous est facturée. Des relevés de consommation sont effectués chaque mois.
Une assurance "multi-risques Habitation" à un tarif privilégié (3€/mois) vous est  proposée en option.
Les loyers se règlent mensuellement, à terme échu (une fois le mois passé).

L’Aide Personnalisée au Logement est versée directement à la résidence, ainsi vous n’avez que le loyer résiduel à régler. Il n’y a pas de taxe d’habitation.